Nous réparons les stators d'allumage de Motoplat depuis le debut des années 1990 avec un excellent succès. Nous réparons aussi les bobines HT de Motoplat car les originaux deviennent difficile à trouver et les modèles de remplacements ne sont pas très fiables. Nous trouvons plus fiable et économique de réparer les bobines originales, les simples ou les doubles. Nous réparons aussi les modules d'allumage de Motoplat et "igniters" car il est impossible d'en trouver de neufs.

Ainsi que de réparer le système Motoplat, notre compagnie se spécialise aussi dans tous aspects électriques de moto, rebobinage de générateurs, stators d'allumage, moteurs de démarreur, les armatures et bobinage de champs.

Nous sommes aussi équipé pour tester et mesurer les système d'allumage.

Avec la plupart des allumages que nous rebobinons nous pouvons améliorer les performances, donnant de meilleurs démarrage et plus de puissance a mi-regime. Si vous avez un allumage en panne, nous pouvons le réparer.

Les coûts de réparations sont £82.50 Royaume-Uni 125 Euros pour le stators et £38.50 Royaume-Uni 54,50 Euros pour les bobines plus l'affranchissement. Nous traitons le Royaume-Uni, USA, Espagne, Italie, Allemagne et France et toutes les réparations beneficient d'une garantie de six-mois.

Nous ne réparons pas seulement l'allumage pour Motoplat mais nous réparons aussi les stators de Sherco Bêta et de Gas Gas ainsi que tous les allumages japonais.

Selettra est une autre allumage que nous réparons, celui ci est particulier source de problèmes sur le Gas Gas Boy 50.

Parce que nous avons testé et reparé des allumages de Motoplat depuis de nombreuses années, nous pouvons vous conseiller serieusement . Contactez nous librement par téléphone ou e-mail.


© Copyright - UK Motoplat / Bradford Ignitions  •  Website Designed by: X-treme Designs